Forum des Légions elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thessalie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'alliance la Citadelle de l'Aube

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aldegar
Chef de 2e Légion
Aldegar


Nombre de messages : 52
Localisation : Québec, Boisbriand
Date d'inscription : 03/03/2007

L'alliance la Citadelle de l'Aube Empty
MessageSujet: L'alliance la Citadelle de l'Aube   L'alliance la Citadelle de l'Aube Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:35

Legolas, l'administrateur de l'alliance a lancé une attaque d'une unité contre Calithrarion.

Est-ce pour envisager une attaque de grande envergure ? Elle est une alliance soeur de Célestia et celle-ci a conclu un pacte de non-agression. Que doit-on comprendre et craindre ?
Revenir en haut Aller en bas
Horfilith
Chef de 2e Légion
Horfilith


Nombre de messages : 64
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/02/2007

L'alliance la Citadelle de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: L'alliance la Citadelle de l'Aube   L'alliance la Citadelle de l'Aube Icon_minitimeJeu 19 Avr - 7:47

JE suis daccord, je crois qu'on devrait tout de même se méfier légerement car je doute un peu de la sincerité de cette alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Calithrarion
Admin, 1er Commandant en Chef des Légions elfiques
Calithrarion


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 28/12/2006

L'alliance la Citadelle de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: L'alliance la Citadelle de l'Aube   L'alliance la Citadelle de l'Aube Icon_minitimeVen 20 Avr - 7:34

Je lui ai parlé un peu brusquement justement au fait qu'il était l,alliance soeur de un de nos alliés...IL n'y aura pas de guerre avec eux...

MAIS!

Je sais que vous tréppignez d'impatience de vous battre et je m,escuse si je n'ai rien fit plus tôt, mais avec un viel amis de bahagon, nous allons préparé une guerre, une grosse a ce que j'ai entendu dire...


Donc patientez encore un tout petit peu, et vous aurez une belle guerre!
Revenir en haut Aller en bas
https://legionselfiques.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





L'alliance la Citadelle de l'Aube Empty
MessageSujet: Re: L'alliance la Citadelle de l'Aube   L'alliance la Citadelle de l'Aube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alliance la Citadelle de l'Aube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attaque de la Citadelle de l'aube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions elfiques :: Archives du forum :: Livre 2: La continuité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser