Forum des Légions elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thessalie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Condamné

Aller en bas 
AuteurMessage
Horfilith
Chef de 2e Légion
Horfilith


Nombre de messages : 64
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/02/2007

Condamné Empty
MessageSujet: Condamné   Condamné Icon_minitimeDim 17 Juin - 23:43

Voilà. Les jeux sont faits. Je suis présentement condamné à être dévoré par les affreux alligators dans la place publique jusqu'à ce que mort s'en suive ;pour avoir délibérément menacé la paix de ce royaume. Est-ce une plainsanterie ou quoi? Menacé? Au contraire, j'ai tenté de le sauver!
Mais ces fous n'ont rien voulu écouter à mon avertissement et ils en subiront les conséquences...

Pourtant, je ne fus qu'un simple paysan, un homme bien ordinaire. Mais, à mon grand désarroi, il a fallu que je tombe sur ce fichu bouquin; caché entre deux fourrés, il portait le nom de Aronnar le tout puissant. Aronnar......Aronnar....Ce livre a complètement bouleversé le cours de ma foutue vie. Il était d'une couleur doré qui réfléchissait les rayons du soleil, assez volumineux et avait une carrure argentée avec une touche d'un vert plutôt lugubre. Un signet rouge sang était inséré entre la 88ème et la 89ème page. De belles lettres oranges foncées ornaient sa couverture, indiquant son nom.

Obnubilé par la beauté et la fraîcheur qu'il dégageait, jai décidé de le garder, comme n'importe quel idiot sur cette terre l'aurait fait. Je courus vite me réfugier à la cime d'un vieux chêne rabougri. Scrupuleusement, j'ouvris le livre. De vielles pages chiffonnées et cramoisies se trouvaient à l'intérieur.

En regardant davantage, j'y découvrit des dates : années, jours ,mois, saisons etc. Un journal! Voila ce que j'avais trouvé! C'était le journal d'Aronnar. Curieux de découvrir tous les secrets de ce soi-disant Aronnar avait écrit, je commencai à en lire le contenu. Après deux heures de lecture intensive, j'essuyai mon front dégoulinant de sueurs chaudes et je refermai délicatement le précieux livre. Ma vie à cet instant avait complètement changée. J'y appris que ce Aronnar était en faite un...

Oh non!... Ils viennent me chercher! Pas Déjà! Je suis beaucoup trop jeune pour mourir; on ne meurt pas à mon âge c'est impossible! Me cacher! Oui! Je dois vite me cacher. Mais où?
Ah oui .....là...... se sera parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Horfilith
Chef de 2e Légion
Horfilith


Nombre de messages : 64
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/02/2007

Condamné Empty
MessageSujet: Re: Condamné   Condamné Icon_minitimeMar 10 Juil - 17:48

Arrgh.... Pouah! J'enlevai le sable agglutiné sur ma langue et essuyai mes yeux douloureux. Je sortis de ma trappe dissimulée dans le sol et me dégourdi les membres de mon corps fétiche. Évidemment, les gardes n'étaient même pas venu me chercher; mais plutôt le vieux Frank de la cellule d'a côté. Il avait été prit à chasser le sanglier dans le royaume du seigneur, se qui est strictement interdit. Pauvre Frank, c'était pourtant un bon gars ; il avait sa petite femmes et ses deux enfants, il ne demandait jamais rien a personne, bien honnête ce mec. Puis son commerce a fait faillite et il devait bien nourrir sa famille, c'est normal pour un père de famille non? Bref, je priai pour lui ce soir...



Mais revenons à mon histoire, où en étais-je? Ah oui! Aronnar... j'en ai encore des frissons rien qu'a y pensé. J'ai découvert que Aronnar était en fait un invocateur du démon qui avait les pensées les plus lugubres du monde. Je ne dirais cependant pas que cet homme était fou; je le qualifierais d'abord d'hystérique, car il savait se qu'il entreprenait, mais ne réalisait pas les conséquences de ses actes. Son plan était simple: il avait l'intention d'invoquer le démon Mëkarchon pour que celui-ci envoie ce monde dans les plus profondes ténèbres. Il promit d'éliminer toutes créatures qui s'opposera à lui.



Aronnar était fou de joie, il allait être le plus fidèle serviteur de l'homme le plus puissant de toute la planète! Il voulait créé un portail gigantesque pour accueillir son futur maître. Cela lui avait pris plus de 10 ans pour concevoir ce portail, car il avait besoin d'objets uniques. Il parcourut tous les continents, traversa les océans pour finalement trouver ces artefacts: L'œil d'or du cyclope à quatre bras, la nageoire du requin d'argent, le cerveau du puissant mage Lewis Malgomer, la dague empoissonnée du troll des marais, la serre du gigantesque griffon de glace, le cœur du dangereux géant des montagnes, la dent de la vipère à trois têtes et trois queues, la hache de guerre de Shiva; la reine des Amazones, l'ongle multicolore du dragon squelette et finalement, le livre sacré de réincarnation du sombre nécromancien Origin. Puis, il plaça les neuf objets en rond, ouvrit le livre et prononça un dialecte sacré qui dura plus de trois heures. Et c'est là que la chose la plus abominable sortit de ce foutu portail; c'était un énorme...oh non...



Un garde costaud, que je n'avais absolument pas vu venir, se tint devant ma cellule et me fit signe de sortir. Les mains moites et la bouche sèche, je sortis de ma chambrette et m'avança vers l'homme. Il me regarda d'un regard glacé en me disant simplement : « c'est l'heure». Il m'enchaîna les chevilles et les poignets et je me dirigeai vers la cour extérieur. J'entends déjà les hurlements des spectateurs hâtifs de vois mon corps se faire déchiqueter par ces affreux crocodiles. Je ne pourrais vous dire pourquoi ce livre est arrivé à moi ni pourquoi cet homme l'a écrit. Mais ça n'a plus d'importance à présent, je sens la mort m'envahir...



De toute façon, ce monde est condamné et c'est peut-être mieux comme ça, croyez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Condamné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions elfiques :: Section ouvert au public :: Section Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser