Forum des Légions elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thessalie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 La demande de déménagement

Aller en bas 
AuteurMessage
Calithrarion
Admin, 1er Commandant en Chef des Légions elfiques
Calithrarion


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 28/12/2006

La demande de déménagement Empty
MessageSujet: La demande de déménagement   La demande de déménagement Icon_minitimeJeu 11 Jan - 7:27

Calithrarion jeta un regard, du haut de la falaise où s’étendait son royaume et celui de son frère, sur les légions elfiques à l’horizon. Il dit à haute voix, pour être sûr que Thrithrandel l’entende :

« Plusieurs puissants hobereaux ont intégrés nos légions ancestrales, Galadil et Andosile furent les premiers. Ils sont loyaux et très actifs. Calahir vint nous rejoindre par la suite. Sortant des forêts à chasser les indignes, son expérience nous sera très utile. Maria et Arisa, toute deux très farouche et combattante, sont ensuite arrivées. De ce que j’en ai vu, elles seront toujours à l’heure pour la défense d’un de nos seigneurs. Ensuite, à l’instant, je viens de recevoir une missive me disant que Touz, Atilas et Verso ont acceptés de rejoindre nos rangs. Je ne l’ai connais pas encore assez, mais nous risquons d’être agréablement surpris… Nous devenons chaque jours plus puissant! »

Thrithrandel, occuper à affûter son épée à deux mains, sourit tranquillement :

« En effet, ces légions ancestrales dont notre père nous en faisait éloge sont en train de revivre! Il reste, malheureusement, un problème qui lors d’attaques ennemies posera un problème majeur… »

Calithrarion dit alors :

« Oui, j’y est déjà pensé…la distance! Mais cela sont de leurs ressorts…si il ne réagissent pas, il y aura beaucoup de difficultés pour l’envoie de troupes défensives. »

Thrithrandel suggéra avec empressement :

« Il faudrait qu’a l’aide d’un procédé magique ou bien d’une offrande au Chaos, les seigneurs déplace leur royaume à proximité des nôtres… »

L’elfe blanc acquiesça en silence, tout en continuant d’observer ses paires dans leur royaume, il espérait sincèrement que ces derniers songes à trouver une façon de se déplacer à proximité de son royaume et de celui de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionselfiques.forumsrpg.com
 
La demande de déménagement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions elfiques :: Thessalie: Forum des Légions elfiques :: Bibliothèque d'Oenthrion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser