Forum des Légions elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thessalie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kivanos Al'thragur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Calithrarion
Admin, 1er Commandant en Chef des Légions elfiques
Calithrarion


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 28/12/2006

Kivanos Al'thragur Empty
MessageSujet: Kivanos Al'thragur   Kivanos Al'thragur Icon_minitimeSam 27 Jan - 18:13

***



Kivanos Al’thragur


Kivanos Al'thragur Necrom10

Texte de présentation destiné
aux membres des Chevaliers de KaameloTT



***


Le texte à été créer dans le but de présenter Kivanos(Calithrarion) aux membres des Chevaliers de KaameloTT sur Delos.


Copyright © Kivanos Al'thragur


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 22:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://legionselfiques.forumsrpg.com
Calithrarion
Admin, 1er Commandant en Chef des Légions elfiques
Calithrarion


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 28/12/2006

Kivanos Al'thragur Empty
MessageSujet: Re: Kivanos Al'thragur   Kivanos Al'thragur Icon_minitimeDim 28 Jan - 16:53

Les paysans travaillaient leurs terres avec la même ardeur que d’habitude. Tandis que les aînés fumaient tranquillement leurs pipes sur les terrasses des auberges de la place publique en ce racontant leurs glorieuses batailles de jeunesses, les enfants couraient, criaient et jouaient entre eux à imiter des soldats à la guerre. La journée allait bon train et les gens du royaume attendaient patiemment la venue d’un nouvel allié du Seigneur Hellsing.

Le crépuscule se faisait voir, le début de la nuit se sentait, seul les gardes royaux étaient encore dehors. Soudain, l’immense son d’un cor fit irruption dans le silence serein. Les rares personnes qui étaient restés dehors levèrent les yeux dans la direction du bruit. L’étonnement se lisait sur leur visage ! La raison était simple, un cavalier filait, sur un dragon d’os en armure, vers le sol à une vitesse fulgurante. La monture retroussa finalement les ailes pour pouvoir atterrir juste devant les grandes portes d’acier du château du souverain. Le cavalier descendit noblement du dragon et demanda aux deux gardes surpris de le mener au Grand Hellsing.

Le nouvel arrivant suivit donc les gardes à travers le grand hall. L’immense salle démontrait, avec les grandes bannières symboliques que l’on porte lors de batailles et les statues d’anciens héros de celles-ci, toutes les richesses historiques de son hôte. Puis, les longs couloirs, arborant des vieux tableaux d’ancêtres, furent les chemins qui menèrent finalement à la salle de réunion, où l’attendait les chevaliers de KameloTT à la Table Ronde.

Lorsque les portes s’ouvrirent, l’inconnu entra dans une pièce où siégeait une trentaine de personnes en armure autour d’une table ronde. Il jeta un regard enjoué sur les seigneurs présents. Puis, un elfe noir se leva. Under se dirigea vers le nouveau. Il se regardèrent et s’empoignèrent mutuellement les poignets. Le premier murmura:


- Khaedre, mon ami, cela fait si longtemps...

Le drow renégat se retourna finalement vers les siens et dit :
Revenir en haut Aller en bas
https://legionselfiques.forumsrpg.com
Khaedre
Chef de 3e Légion
Khaedre


Nombre de messages : 39
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 30/01/2007

Kivanos Al'thragur Empty
MessageSujet: Re: Kivanos Al'thragur   Kivanos Al'thragur Icon_minitimeSam 3 Fév - 14:51

- Mes amis, je sais qu'il est très rare que nous nous réunissions pour accueillir un nouveau chevalier, mais j'ai pensé fêter du même coup le début de ce nouveau départ et un joyeux festin ne saura tarder à la suite des présentations. Cela dit, le but premier est de vous présenter un ami à moi, Kivanos, que j'ai rencontré durant mon voyage sous terre. Nous avons vécus maintes aventures ensemble et il est une des rasions pour lesquelles je me tiens devant vous aujourd'hui. Sur ce...

Se retournant vers Kivanos, Underdark lui chuchota tous bas:

- Tu me mets dans de beaux draps toi! M'appeler Khaedre devant tous le monde, je ne leur ai pas même encore dit... aller va! Présente toi.
Revenir en haut Aller en bas
Calithrarion
Admin, 1er Commandant en Chef des Légions elfiques
Calithrarion


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 28/12/2006

Kivanos Al'thragur Empty
MessageSujet: Re: Kivanos Al'thragur   Kivanos Al'thragur Icon_minitimeSam 3 Fév - 15:00

Dans un sourire aimable, et étrange si on considère son style de parures plutôt noires et orné de symboles morbides, Kivanos pris une grande respiration et commença d’une voix enthousiaste :

- Je ne pourrai me présenter qu’en faisant un résumé de mes buts et objectifs…Je commencerai donc avec la base de ma vie : la mort.

L’interrogation parcouru les visages des chevaliers. Le descendant Al’thragur commença :

- Nombres de gens, qu’ils soient de pauvres mendiants quêtant sur le trottoir, des marchants venant de loin pour vendre quelques denrées rares, des bourgeois ou des nobles qui eux se prélassent dans leur luxurieuse situation, ou encore de fiers guerriers côtoyant une multitude de dangers dans de grandes et glorieuses aventures, tous redoutent la même chose, la mort. Dans plusieurs contrées, de vils gens vont jusqu’à donner la mort aux autres pour ne pas la recevoir, c’est peut-être là l’unique chose que ces malfrats ont à offrir.

Sinon, qu’est-ce que la mort ? Le point final ? L’ultime moment tant redouté où toutes choses prennent enfin leurs sens ?

Pour certain, la mort est quelque chose d’affreux, d’inéluctable et d’irréversible. Ce sera la fin de leur grande et glorieuse vie ou de leur pauvre et misérable existence. Pour d’autres, c’est une délivrance, une délivrance qui les retira à une vie exécrable, remplie de souffrances et de malheurs qui menaient indubitablement à un désespoir quasi-total. Plus rare cependant, il y en dans les pays plus orientaux qui se donnent la mort pour une raison purement d’honneur, ils n’arrivent pas à vivre entourés de la honte qui pèse sur eux.

La mort est le dernier engrenage de l’horloge de la vie, et si on dit qu’une horloge n’est rien si il manque une pièce, on peut dire la même chose pour la vie : elle n’est rien sans la mort, car c’est elle qui fait que la vie est précieuse. Pour moi, la mort c’est la vie ! De celle-ci s’écoule une substance incomparable, un mélange d’ambition et de grandeur, il faut bien sûr savoir l’apprêter, mais c’est de là qu’en découle toute mon énergie, ma raison d’être. J’y forge ma puissance et ma réputation. Je la manipule de mes mains, tout en restant loin d’elle. Je la nourris. Je la gave de nouvelles âmes, et elle, elle me laisse les cadavres, le cœur encore battant.

Le pouvoir m’a toujours intéressé et lorsque j’ai découvert l’intriguant monde des morts et l’étonnante capacité de puissances qu’il pouvait me procurer, j’ai sacrifié toute une partie de ma vie sans hésitation, j’ai érigé plusieurs bâtiments honorifiques à l’égard de la mort et j’ai subi de grosses épreuves pour l’obtention directe de plusieurs pouvoirs tant désirés. Il ne me restait plus qu’à acquérir de l’expérience. Pour elle, j’ai parcouru des sols inconnus, au-dessus comme en dessous de la surface, traversant maintes dangers et multiples épreuves. J’y fis des rencontres immondes comme je connus des surprises gratifiantes. La mort ne suivait où que j’aille uniquement pour que je puisse mettre mon talent à l’œuvre : faire vivre les morts ! Mes ambitions m’emmenèrent à désirer un contrôle absolu de mon domaine. Ce contrôle, je l’espérait aux creux de mes mains pour le manipuler à ma guise, comme plusieurs autres êtres vivants. Moi, contrairement à eux, j’avais des avantages dont ils ne bénéficiaient pas, c’est-à-dire de posséder un goût apaisant pour la mort de l’ennemi, un plaisir enivrant à tuer l’invincible, une envie irrésistible du risque et primordialement, la mort ne m’inspirait aucune peur, aucun souvenir, aucune terreur.

Je préfère dire que je vis dans la neutralité, pour la simple raison que toutes allégeances ont leurs bons cotés. Cependant, mon penchant pour l’entraide et la loyauté m’indique souvent le chemin de la bonne personne. J’aide et défends tous ceux qui peuvent me dire qu’ils feront la même chose pour moi.
J’aide la mort, parce qu’elle m’aide. Je défends mes alliés car je sais que lors de problèmes, ils seront derrière moi. Je suis le maître des morts et le seigneur d’un royaume maudit, mais je serai toujours un allié utile à vos cotés.

Voilà ce que je représente, ce que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionselfiques.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Kivanos Al'thragur Empty
MessageSujet: Re: Kivanos Al'thragur   Kivanos Al'thragur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kivanos Al'thragur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions elfiques :: Section ouvert au public :: Section Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser