Forum des Légions elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thessalie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le début du recommencement

Aller en bas 
AuteurMessage
Sorbagold
Soldat
Sorbagold


Nombre de messages : 19
Age : 34
Localisation : Gallichan, Abitibi, Québec
Date d'inscription : 23/01/2007

Le début du recommencement Empty
MessageSujet: Le début du recommencement   Le début du recommencement Icon_minitimeSam 3 Fév - 22:14


Sorbagold marchait maintenant depuis des semaines avec ce qui restait de ses frères d'armes. Depuis que les hommes avaient attaqué le royaume où il vivait et avaient tué, pillé et détruit sans scrupule tout ce qu'il croyait établi et solide, il marchait. Les forêts et les champs se succédaient, sans fin.

Se laissant aller à ses pensées, Sorbagold se remémorait les événements qui l’avaient mené à fuir. Il avait passé toute sa vie dans la forêt de Shëialdleph où son peuple vivait en paix... Jusqu'à l'arrivée des hommes ces usurpateurs et destructeurs de la forêt.

Depuis des siècles, les elfes de Shëialdleph vivaient en respectant la forêt, mère des elfes des bois, sous le commandement de la lignée de Oufbérilstol cet ancien roi elfe qui avait unifié les trois tribus de la forêt. Leur souverain était, depuis la naissance de Sorbagold, Quirioniliaf le bon. Quirioniliaf, avait toujours tenu en grande estime le jeune Sorbagold, et l'avait nommé très tôt général de ses armées, décision qui avait été appréciée par le peuple, qui appréciait Sorbagold pour sa sagesse, sa vivacité d'esprit et ses qualités guerrières.

Mais les Hommes étaient venus, et n'avaient pas tardé à détruire les forêts et à assassiner sauvagement les elfes sans défenses qu'ils croisaient sur leur chemin. Sorbagold et ses troupes leur avaient résisté le mieux qu'ils pouvaient, mais le nombre leur faisait défaut. Jusqu'au jour où Quirioniliaf avait été atteint dans la bataille. La blessure étant profonde, Quirioniliaf y avait succombé et avant de mourir il avait dit à Sorbagold ces mots:

- Les hommes gagnent du terrain, nous ne leur résisteront pas bien longtemps. Prends tes hommes et le plus de gens que tu le pourras et fuis. Va trouver une forêt plus hospitalière et fait renaître notre peuple, ton peuple. Allez ne t'attarde pas et fuis au plus vite!

Sorbagold avait respecté les dernières volontés de son roi, qui voulait que son royaume lui survive. Mais il garderait toujours rancoeur envers les hommes et les autres destructeurs de la forêt. Il avait marché comme ça si longtemps, jusqu'a arriver en Thessalie et maintenant, il marchait encore. Sorbagold avait maintenant découvert une forêt qui lui avait semblé moins sombre, une forêt où les arbres avaient leur voix propre, où des elfes avait sûrement déjà vécu. Il avait choisi de s'y établir avec ce qui restait de son ancien peuple et de faire renaître l'ancien peuple de Quirioniliaf, maintenant devenu son peuple car on lui avait laissé la place de son ancien roi et Sorbagold l'avait accepté avec fierté.

La renaissance de son royaume avait enfin commencé.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début du recommencement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions elfiques :: Thessalie: Forum des Légions elfiques :: Bibliothèque d'Oenthrion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser