Forum des Légions elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thessalie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La Malédiction

Aller en bas 
AuteurMessage
Horfilith
Chef de 2e Légion
Horfilith


Nombre de messages : 64
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/02/2007

La Malédiction Empty
MessageSujet: La Malédiction   La Malédiction Icon_minitimeDim 4 Fév - 2:07

Une autre journée de labeur est enfin terminée dans la région de Marafis, les dernières lueurs du soleil vont bientôt disparaître derrière les hautes montagnes de la vallée. Paysans, fermiers, menuisiers et j'en passe commence à encaisser leurs outils et matériaux de la journée. Le brouhaha du midi n'est plus qu'un silence mort et inquiétant. Seul quelques fêtards restent à piccoler dans les ruelles du royaume des humains.

Pourtant, dans le grenier d'une maison isolée, une jeune fille du nom de Mélodia reste allongée sur le lit, les deux yeux grands ouverts songeant à tout et à rien. Plusieurs questions lui traversent l'esprit, comme le fait que seuls les hommes ont le pouvoir, la richesse et la célébrité, mais malgré son sexe, la fillette rêve depuis toujours d'être en tête d'une cyclopéenne armée de toute race et de conquérir de nouvelle terres inconnues. Incapable de dormir, elle décide de se diriger vers la sombre forêt pour pour pouvoir réfléchir à l'air libre. Il fait très noir et lugubre, mais Mélodia avec sa lanterne, n'a aucunement peur de toutes les bestioles qui peuvent regorger de cette forêt. Puis, après avois errer un temps dans ce boisé, un petit mesquin mais enchanteur à la fois, la fait sursauter. Regardant de tout bord tout côté, elle aperçut une petite fée noire assise sur un tas caillou. Elle recula d'un pas, en fixant intensément la créature. La fée se remit a rire. Elle finit dire:


- Qui es-tu étrangère!

La fée arrêta soudainement de rire et la regarda incrédule. Elle sourit et lui répondue :


- Bonjour demoiselle, je suis Silka, commandante en chef du royaume des ténèbres!

- Quoi? une femelle? commandante? Foutaises ses histoires, je ne vous crois point!

- Oh, tu serais surpris mon enfant de la grandeur de mes pouvoirs, ma magie surpasse tout ce que tu as pu imaginé dans ta vie de mortelle!

La fée noire de dématérialisa et réaparut derrière l'enfant. Elle lui ajouta:


- Je sais ce que tu vis et ce que tu penses Mélodia, et je sais que ton exclusion de l'armée fait une grandir une colère incontrolable en toi, mais tu sais il y a des mondes et des endroits où l'homme n'est qu'un simple serviteur sans importance! Où la femme à tous les droits et le respect de tous! De plus, je sais que ceci est ton rêve le plus cher, je me trompe?

La fillette se mordit la lèvre quasiment au sang devant le trac qu'elle vivait. Étant une orpheline, elle ne connut jamais son père et donc n'a jamais eu un garcon ou un mâle proche dans sa sainte vie. Silka finit par dire :

- Tu sais Mélodia, j'aurais sûrement une place importante pour toi dans ma cité! Une glorieuse générale avec sa propre armée faisant régné la peur et l'injustice dans ce pitoyable monde sexiste. Les hommes seraient tous à tes pieds comme des simples esclaves et ta vengance serait à jamais accomplie........et la mienne aussi! Tout ce que tu as a faire est de me donnée ta main...

Mélodia dut faire le pire dilemme de toute son existence: avoir richesse, pouvoir et gloire sur tout être humain.... ou simplement continuer sa piteuse existence comme couturière d'un vulgaire roi et ne jamais se faire respecter à sa juste valeur.

La fée maléfique la regarda avec de grands yeux exhorbités et lui dit:

- Aller Mélodia, il me semble que le choix est assez simple non?

- Daccord, dit la jeune fille, je n'ai plus rien à perdre de toute façon, faite que les Dieux me gardent une place si je fais le mauvais choix....

Elle diriga sa main vers la créature, la repoussa d'un geste violent et fini par la déposer dans le creux de sa main. La fée repartit à rire et dit:

- Ton destin commence juste ici Mélodia de Marafis!

Puis, la main moelleuse de Mélodia commenca à devenir noire comme du charbon et tout son corps s'en suit! La blondinnette poussa un cri de terreur fesant paralyser tout animal dans les environs. Leurs corps commencèrent à se diluer et s'en allèrent dans les plus sombres ténèbres...


Dernière édition par le Dim 18 Mar - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Horfilith
Chef de 2e Légion
Horfilith


Nombre de messages : 64
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/02/2007

La Malédiction Empty
MessageSujet: Re: La Malédiction   La Malédiction Icon_minitimeDim 18 Mar - 0:10

[color=orange]La jeune fille jouait de l’Ouhmagwé, un instrument maléfique qui endort pour l’éternité ceux qui ont osé en écouter sa mélodie, le problème c’est que dans leur sommeil toutes ses victimes tombent dans une souffrance psychologique insoutenable. Mélodia s’avança dans le minable camp d’hommes où tous agonisaient sur le sol. Mélodia était maintenant un véritable cauchemar vivant. Sa peau était noir charbon et ses yeux verts faisaient un contraste inimaginable. Elle portait un casque en os orné de gemmes précieuses et une armure en cuir d’une très bonne qualité. Son arme, étant un faucheuse, était légère et bien aiguisé, mais se qui était le plus impressionnant, c’est qu’elle était en feu. La haine avait envahit le coeur de la fillette et aucune pitié elle n’éprouvait, que se soit pour un vieil homme ou pour un jeune enfant.

Mélodia avait maintenant 16 ans, et elle était plus démoniaque que n’importe quel être sur cette terre. Elle marchait a travers les cadavres avec son bras droite : Miss Silka, la sorcière aux dents jaunies, qui la suivait comme un chien de poche, de sa superbe panthère noire, ainsi que sa légion d’Amazones corrompues.

Mélodia s’approcha d’un livre d’incantations, posé sur une tablette de la bibliothèque et le prit d’un geste lent. Puis, elle sortit de son sac, quatre os qu’elle lança sur le sable, puis elle les saupoudra d’une poudre d’or. Elle prononça ensuite une incantation incompréhensible; ses yeux devinrent soudainement noirs et on aurait cru qu’elle était possédée par Nerzhul lui-même… Enfin, après un léger tremblement de la terre, une armée de squelettes jaillit du sol sans crier gare. Un sourire de satisfaction apparut sur le visage de Silka, puis elle dit :

˝ Beau travail maître, notre armée de 500 fabuleux soldats est enfin à notre disposition et nous pourrons l’utiliser contre ses satanés hommes et enfin vous pourrez déguster votre vengeance˝! Mélodia caressa le museau de sa bête, posa ses yeux globuleux sur Silka et lui dit :

˝ Tu te trompes, magicienne sans talent, se n’est pas notre armée, mais MON armée et elle n’est pas à notre disposition mais à MA disposition alors vu ta pitoyable magie tu ferais mieux d’avoir un peu plus de respect à mon égard si tu ne veux pas finir comme ces misérables créatures!

Silka, un peu désorientée, répondit piteusement : ˝ oui maître…..˝ et baissa légèrement la tête. Les Morts-vivants se tenaient en ligne droite, ils étaient si beaux à voir, ils étaient grandioses, forts et prêts à dévaster tout ce qu’ils ont sur le chemin, tandis que les Amazones, composées des meilleures guerrières du continent, étaient costaudes et prêtent à tout pour le pouvoir de leur chef! Mélodia éleva la voix et cria : ˝ Ce soir est le commencement d’une nouvelle révolution, les hommes vont enfin savoir ce qu’une femme peut réaliser, ils vont se plier en quatre pour réaliser tous mes désirs! Ils vont PAYER pour tous les crimes qu’ils ont commis envers les femmes! Je vous le dis, les hommes sont des êtres sans importance et nous allons les éliminer jusqu’au dernier!

Un cri de jouissance retentit dans ce désert! Mélodia contrôlait maintenant une cyclopéenne armée composée de femmes guerrières et de morts qui n’ont pas trouvé le repos….

Puis, Mélodia se murmura à elle-même :˝ les hommes peuvent préparer leurs dernières prières car la révolution des femmes, a maintenant commencée!


C’est ainsi que commença la guerre des sexes!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Malédiction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions elfiques :: Section ouvert au public :: Section Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser