Forum des Légions elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thessalie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'arme maléfique

Aller en bas 
AuteurMessage
Horfilith
Chef de 2e Légion
Horfilith


Nombre de messages : 64
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/02/2007

L'arme maléfique Empty
MessageSujet: L'arme maléfique   L'arme maléfique Icon_minitimeMar 6 Fév - 0:06

Une puanteur exécrable envahie soudainement tout le nez de Solko. Ce gros nain est assez joufflu, de petit de taille, avec une grosse barbe rousse qui couvre la moitié de son visage, a deux yeux bleu saphir et des dents d'une blancheur inouie qui pourraient aveuglés nimporte quel curieux ,qui les regarderaient de trop près. Accompagné de son fidèle compagon Misha l'ours, ils errèrent dans une mine abandonnée dans la région de Mulgore; territoires des Orcs.

L'odorat de Solko, assez développé, capta l'odeur d'un cadavre frait. Brandissant sa torche de tous les côtés, il finit par apercevoir ce fameux corps, qui était de toute évidence un orc. Solko l'inspecta quelques instants. Il aperçut quelques pièces d'argent dans sa poche et les prit. Qui lui en voudrait! Le nain resta néanmoins soucieux, car ce "meurtre" lui semblait anormal et étrange. Il sortit sa fameuse arbhalète au cas où on l'attaquerais par derrière. Il s'avanca scrupuleusement dans cette caverne, Misha sur ses traces.

Un beuglement exité capta son attention. Il pouvait mettre sa main au feu qu'un être dangereux habitait les profondeurs de cette grotte. Et pour commencer, comment a-t-il pu s'enrôler dans un pétrin comme celui-ci? Son copain Furik l'a payé pour qu'il explore cette fondation suspicieuse..... pouvait-il plus mordre l'hameçon? Qu'est-ce qu'il ne ferait pas pour quelques pièces d'argent! Eh oui il faut l'avouer, ce nain est un avare, comme la plupart des nains de ce monde!

Bref, il avanca scrupuleusement, Misha à ses côtés, vers l'étrange créature. Plus de 15 mètres encore à franchir pour tomber face à face avec ce monstre. Il arriva dans une énorme pièce sombre, éclairé par des dizaines de lanternes. Puis, c'est à ce moment qu'il aperçu la chose en question, un troll! Oui, un troll! Il mâchait un objet que je ne pu identifier tellement qu'il y avait de la salive et du sang chaud. Malheur à la branche qu'il écrasa car le "CRAC" attira l'attention du monstre. Son visage sans expression devint rouge de colère. C'est à ce moment qu'il beugla un cri résonnant et sortit une longue épée à deux mains à pointe tranchante et fonca vers le petit homme avec une rage incontrolable. Solko ne perdit pas une seconde et projeta son premier projectile qui passa tout près de la tête de la bête. Il envoya ensuite Misha pour neutraliser le troll. L'ours montra les dents et envoya ses coups de pattes les plus puissants contre le troll. Pendant que les deux individus se combatèrent à mort, le nain, prit son temps et dit:
" - Cette fois je ne te raterai pas, mon gros" et envoya une flèche entre les deux yeux du troll qui s'effondra sur le champs.

L'ours avait subit quelques coupures, mais rien de grave. Il décida de fouiller le monstre et inspecta l'épée en question. Elle était en un or pur, brillant à la lumières des flambeaux tout en étant serti de pierres précieuses. Mais comment un objet de cette valeur put se retrouver dans un endroit semblable! Solko rit de tout son être..... sans jamais lâcher des yeux l'arme. Maintenat toute sa concentration était dirigée vers l'épée. Il ne riait plus, la folie avait envahie son regard. Furieux et content à la fois, il prononca des paroles incompréhensibles à son tour. Misha poussa un petit cri d'inquiétude et le nain poussa un hurlement de rage. La bête, appeurée, s'en alla en courant.

Puis, durant des heures, des jours, des années, Solko garda son précieux tuant quiconque essayant de s'en emparer. Eh oui, l'arme maléfique avait fait une victime de plus, mais la vraie question à se poser fut maintenant: Qui sera le prochain élu?
Revenir en haut Aller en bas
 
L'arme maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions elfiques :: Section ouvert au public :: Section Rp-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser