Forum des Légions elfiques
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Thessalie
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sondage pour une cagnote d'écus

Aller en bas 
+2
Vylad
Calithrarion
6 participants

Je vous demanderai de lire le premier post avant de répondre.
Je suis pour.
Sondage pour une cagnote d'écus Vote_lcap50%Sondage pour une cagnote d'écus Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Je suis contre.
Sondage pour une cagnote d'écus Vote_lcap50%Sondage pour une cagnote d'écus Vote_rcap
 50% [ 4 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Calithrarion
Admin, 1er Commandant en Chef des Légions elfiques
Calithrarion


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 28/12/2006

Sondage pour une cagnote d'écus Empty
MessageSujet: Sondage pour une cagnote d'écus   Sondage pour une cagnote d'écus Icon_minitimeJeu 8 Mar - 12:35

C'est très simple, si vous avez suivi les conversation de se forum, vous savez à quoi vous en tenir, sinon:

Nous tentont de savoir qui serai près à participé à la cagnote d'écus qui permettrai à tous les membres restant de déménagé. Il faudrai mettre quelques chose du genre 7 écus par personnes. On s'arrangerai pour l'envoie d'écus par la poste pour ceux qui n'ont pas paypal.

Voilà! La question est: Qui est pour?

Donner votre raison suite à votre vote.
Revenir en haut Aller en bas
https://legionselfiques.forumsrpg.com
Calithrarion
Admin, 1er Commandant en Chef des Légions elfiques
Calithrarion


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 28/12/2006

Sondage pour une cagnote d'écus Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une cagnote d'écus   Sondage pour une cagnote d'écus Icon_minitimeJeu 8 Mar - 16:39

Pourriez vous donner une raison au votre contre, cela nous aiderai à visualiser pourquoi ce ne serai pas une bonne idée...
Revenir en haut Aller en bas
https://legionselfiques.forumsrpg.com
Vylad
Soldat
Vylad


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 15/02/2007

Sondage pour une cagnote d'écus Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une cagnote d'écus   Sondage pour une cagnote d'écus Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:12

Trop peu de personnes pourront payer le 7 écus...selon moi...

Mais si je me trompe, je suis prêt à payer.
Revenir en haut Aller en bas
Aldegar
Chef de 2e Légion
Aldegar


Nombre de messages : 52
Localisation : Québec, Boisbriand
Date d'inscription : 03/03/2007

Sondage pour une cagnote d'écus Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une cagnote d'écus   Sondage pour une cagnote d'écus Icon_minitimeVen 9 Mar - 8:08

L'idéal est 7 écus par membre mais comme je le proposais, chacun met selon ses moyens. Rien n'est imposé. L'intention est de faire que nous soyons réunis le plus rapidement possible. Cela peut servir aux membres en urgence de déménagement.
Revenir en haut Aller en bas
Horfilith
Chef de 2e Légion
Horfilith


Nombre de messages : 64
Localisation : Devant mon ordinateur
Date d'inscription : 03/02/2007

Sondage pour une cagnote d'écus Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une cagnote d'écus   Sondage pour une cagnote d'écus Icon_minitimeVen 9 Mar - 9:49

Je crois d'après moi que ce n'est pas notre responsabilité de payer à sa place, je suis conscient que nous sommes une équipe, mais je crois que le démébagement se fait individuellement, si nous nous avons réussi, alors je suppose que les autres aussi. Ils déménageront quand ils seront prêt à déménager. Bref, jattends vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Mythril
Chef de 2e Légion
Mythril


Nombre de messages : 51
Age : 44
Localisation : Trois-Rivières
Date d'inscription : 14/02/2007

Sondage pour une cagnote d'écus Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une cagnote d'écus   Sondage pour une cagnote d'écus Icon_minitimeSam 10 Mar - 9:07

C'est une bonne idée, mais comment être sûr qu'on ne jetterait pas ces écus à la poubelle...

Si on donne 10 écus pour que quelqu'un déménage et qu'il décide de déménager ailleurs, avec une autre alliance, c'est des écus tirés par les fenêtres à mon avis.

De plus, j'ai déjà investit pour déménager moi même, pour mon déménagement. Je crois que les membres de l'alliance devraient tous en faire autant... 10$ pour jouer une round intense dans un bunker elfique, c'est pas si cher si on compare à un jeux sur xbox ou autre consoles de jeux vidéo...

Je suis donc contre cette idée
Revenir en haut Aller en bas
Aldegar
Chef de 2e Légion
Aldegar


Nombre de messages : 52
Localisation : Québec, Boisbriand
Date d'inscription : 03/03/2007

Sondage pour une cagnote d'écus Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une cagnote d'écus   Sondage pour une cagnote d'écus Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:20

Effectivement, vu sous cet angle cela demande réflexion. J'ai aussi pour ma part effectuer mon déménagement en investissant des écus. Je suis prêt à le refaire pour d'autres membres toutefois je ne désire pas comme le fait remarquer avec pertinence Mythril, que ces écus partent au vent. Même si j'ai proposé de faire une cagnotte dans l'esprit loyal et solidaire avec lequel tout membre doit se lier au sien d'une même alliance, ce serait agir avec malhonnêteté dans le cas contraire. Je pense que notre administrateur connaissant pour la grande majorité chacun de nous, nous à tous jauger à notre juste valeur. Faut-il mettre en doute la sincérité de nos intentions Question Doit-on craindre la traîtrise au sein de notre alliance Question Certains d'entre nous seraient-ils corruptibles Question Je suis intègre et il est vrai que je ne conçois pas de me défiler même si notre alliance pourrait se trouver en difficulté à l'avenir. C'est dans les épreuves que nous voyons les véritables compagnons d'armes Exclamation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Calithrarion
Admin, 1er Commandant en Chef des Légions elfiques
Calithrarion


Nombre de messages : 426
Age : 33
Localisation : Québec, Montréal
Date d'inscription : 28/12/2006

Sondage pour une cagnote d'écus Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une cagnote d'écus   Sondage pour une cagnote d'écus Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:37

Ce que l'on peut faire, c'est envoyer des sort de génération de mana sur nos membre, pour que leur production augmente plus rapidement!

Seulement, c'est dur d'avoir, les ressources nécessaires pour lancer le sort...Mais si on si met a plusieurs, on peut les faire déménagé un à un plus rapidement...non?
Revenir en haut Aller en bas
https://legionselfiques.forumsrpg.com
Calahir
Chef de 3e Légion
Calahir


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2007

Sondage pour une cagnote d'écus Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une cagnote d'écus   Sondage pour une cagnote d'écus Icon_minitimeLun 12 Mar - 0:21

J'aime bien cette idée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage pour une cagnote d'écus Empty
MessageSujet: Re: Sondage pour une cagnote d'écus   Sondage pour une cagnote d'écus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage pour une cagnote d'écus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des Légions elfiques :: Archives du forum :: Livre 2: La continuité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser